C'EST PARTI !

LE VENDREDI 27 SEPTEMBRE, LA NOUVELLE SAISON DU SO WHAT A COMMENCE TRES FORT...

Chaque année à la reprise, après l'interruption estivale des soirées du So What, nous avons un petit pincement au coeur. Les fidèles seront-ils présents au rendez-vous ? L'alchimie de la musique et du plaisir continuera-t-elle à se réaliser ? Et, chaque fois, le sortilège s'accomplit, la petite salle se remplit et, quand le jazz commence, la ferveur est perceptible dans l'air. C'est magique !

Pour cette rentrée, nous avons fait fort : après le set traditionnel de la COMPAGNIE SO WHAT, avec son nouveau répertoire (d'autres Mingus, d'autres compos...), avec le soutien d'Ismaël ROBERT aux percusions - en l'absence de Cédric, pour cause de périple africain - nous avons reçu le groupe de Jean-Philippe SEMPERE.

Lauréat des Trophées du Jazz de la Côte d'Azur 2001, Jean-Philippe et sa bande ont carrément envoûté le So What. Une pêche d'enfer, le lyrisme, l'humour, la finesse, bref, tout ce qu'on aime. Ce fut l'une des toutes meilleures soirées de l'histoire du So What. Vivement les Rencontres de La Gaude, fin novembre, que nous retrouvions ce quartet endiablé !

Grand moment à nouveau, lorsqu'en boeuf, la voix superbe d'Isa BARRAON et le style si riche et personnel du guitariste Linus OLSSON ont rejoint le groupe.

Bref, le rêve continue. Pourvu que çà dure !

 

 

Le Quartet de Jean-Philippe SEMPERE,

un grand moment du So What...

Franck PANTIN

François GOMEZ

   

Philippe JARDIN

 

Un boeuf des grands jours...

avec Isa BARRAON et Linus OLSSON